Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MOMO CONSTRUIT SA MAISON.
Ebla - EAN : 9782362041662
Édition papier
EAN : 9782362041662
Paru le : 12 juin 2025
10,90 €
10,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782362041662
- Réf. éditeur : MOMOALBUM
- Editeur : Ebla
- Date Parution : 12 juin 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 24
- Format : 0.30 x 20.00 x 20.00 cm
- Poids : 200gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dans l’album « MOMO CONSTRUIT SA MAISON. », un petit castor nommé Momo se lance dans une grande aventure pour construire sa maison. En chemin, il doit franchir divers obstacles, qu’il surmonte au fur et à mesure...
Voici un livre au service de la conception universelle des apprentissages. L’histoire, simple et accessible, est illustrée avec des pictogrammes afin d’aider tous les enfants – qu’ils soient verbaux, non verbaux, avec un retard langagier ou apprenant une nouvelle langue – à comprendre et à suivre l’histoire de Momo.
Cette première aventure de Momo est spécialement conçue pour soutenir le développement du langage des enfants et les préparer à la lecture. L’album s’inscrit dans une démarche d’éducation inclusive, permettant à chaque enfant de s’identifier au personnage et de progresser à son rythme.
Cela peut aussi être bénéfique à tous les enfants ordinaires ou « neurodivergents » c’est-à-dire avec un fonctionnement différent du cerveau : Trouble du Spectre de l’Autisme (TSA), Trouble De l’Attention et de l’Hyperactivité (TDA-H),
Haut Potentiel Intellectuel (HPI) et tous les troubles « dys » comme la Dyslexie, Dysphasie mais aussi les élèves osant peu prendre la parole, apprenant notre langue, etc.