Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
HEROS NAVALS T02 MARINS GLACES
EAN : 9782361180072
Paru le : 17 juin 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782361180072
- Réf. éditeur : ZE0062
- Editeur : Zephyr
- Date Parution : 17 juin 2010
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : 0.90 x 22.50 x 30.00 cm
- Poids : 410gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Pour ce second album, un exercice à l’échelle de l’OTAN va les conduire dans les régions les plus froides du globe où ils devront se confronter à l’aéronavale américaine, anglaise et canadienne. Et plus particulièrement à leur professionnalisme, à leur savoir-faire … mais à leurs boulettes aussi !
Sous les ordres du bouillant pacha et en compagnie de la charmante second-maître Périne chargée de la météo, avec l’ensemble des chiens jaunes et tout l’équipage, nos héros navals auront fort à faire pour sortir leader de cet exercice.
Et ce, malgré un environnement plutôt hostile. Car comment apponter lorsque la piste d’envol est verglacée ? Comment piloter lorsque l’on a les doigts engourdis et la goutte au nez ?
C’est certain ! Nos Héros navals sont vraiment des héros !
américaine, anglaise et canadienne. Et plus particulièrement à leur professionnalisme, à leur savoir-faire … mais à leurs boulettes aussi !
Sous les ordres du bouillant pacha et en compagnie de la charmante second-maître Périne chargée de la météo, avec l’ensemble des chiens jaunes et tout l’équipage, nos héros navals auront fort à faire pour sortir leader de cet exercice.
Et ce, malgré un environnement plutôt hostile. Car comment apponter lorsque la piste d’envol est verglacée ?
Comment piloter lorsque l’on a les doigts engourdis et la goutte au nez ?