Revue internationale d'intelligence économique 14-2

EAN : 9782360933037
MARCON CHRISTIAN
Édition papier

EAN : 9782360933037

Paru le : 11 avr. 2024

20,00 € 18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782360933037
  • Réf. éditeur : 293238
  • Collection : VA PRESS
  • Date Parution : 11 avr. 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 178
  • Format : H:240 mm L:170 mm E:10 mm
  • Poids : 298gr
  • Résumé : DOSSIER : « JEUNES POUSSES » La Business Intelligence : genèse, enjeux et freins (Tom BLACHON, Ghislaine CHARTRON) L'implantation d'un complexe thermal comme facteur d'attractivité : rôle et enjeux de l'intelligence territoriale (Pierre LETANG, Audrey KNAUF) Le lobby du plasma sanguin en Europe, un enjeu d'intelligence stratégique inexploré (Guillaume PAPILLON, Olivier COUSSI) Collectivités et Etat sur Twitter pendant le premier confinement sanitaire : une lutte d'influence au détriment de l'intelligence territoriale (Alexandre TROËL-GUY, Lucile DESMOULINS) Information culture as a lever of information competency for competitive intelligence in organizations (Rafael de MELO SILVEIRA, Marinês SANTANA JUSTO SMITH) VARIA Veille stratégique et développement international des PME : une étude empirique des entreprises exportatrices marocaines (Soulaimane LAGHZAOUI, Mohammed SQALLI) Réindustrialiser les territoires avec une perspective sociétale. Interview de Philippe CLERC, Denis DHYVERT et Anaïs VOY-GILLIS (par Christian MARCON) Extrait de la contribution de l'Académie de l'intelligence économique au rapport d'information du Sénat sur l'intelligence économique (Philippe CLERC)
  • Biographie :
    Christian MARCON est praticien-chercheur de la Stratégie Réseaux. Professeur des Universités à l’Institut d’Administration des Entreprises de Poitiers en sciences de l’information et de la communication, spécialiste de l’intelligence économique, il enseigne depuis plus de vingt ans l’art du réseautage à de futurs professionnels comme à des cadres en activité. Il a à cet effet développé une méthodologie innovante et éprouvée.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.