Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mystérieuses archives
EAN : 9782360755844
Paru le : 27 sept. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782360755844
- Réf. éditeur : 691197
- Editeur : Opportun
- Date Parution : 27 sept. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:202 mm L:132 mm E:20 mm
- Poids : 269gr
-
Résumé :
Enquête au cœur de l’inexpliqué.
Depuis de nombreuses années, David Galley s’intéresse de près aux phénomènes inexpliqués, au monde de l’étrange, aux châteaux hantés... bref au mystère. Réalisateur et producteur de nombreux documentaires pour la télévision, il n’hésite pas à poursuivre ses enquêtes hors caméra. Pour cette enquête, il a passé un nombre incalculable d’heures à éplucher les archives des bibliothèques pour vérifier les dires parfois fantaisistes ou carrément stupéfiants de ces témoins rencontrés partout en France.
La possédée de Louviers, Notre-Dame de la Haine, l’autre Saint-Suaire, l’extraterrestre de la Renaissance, le Da Vinci Corse... la liste est passionnante et ces archives, pour la première fois rassemblées, aident à faire la lumière sur tous ces phénomènes paranormaux.
Au fil de ses enquêtes, David Galley donne également la parole aux experts pour infirmer ou confirmer ses découvertes étonnantes et valider ses hypothèses le plus scientifiquement possible.
Que dire de ce jeune garçon aux pouvoirs étranges ? Que penser de ces fantômes qui surgissent en plein Paris ou au château des Noyers ? Quelle était cette « merveille aérienne » observée dans le ciel d’Alsace ?
C’est à vous, maintenant, de vous forger votre propre opinion sur toutes ces histoires rigoureusement authentiques qui ont défrayé la chronique.








