Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE CRANE DE BOULOGNE
Ravet-Anceau - EAN : 9782359733020
Édition papier
EAN : 9782359733020
Paru le : 22 déc. 2024
10,00 €
9,48 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782359733020
- Réf. éditeur : POLARCRANEBO
- Editeur : Ravet-Anceau
- Date Parution : 22 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : 1.40 x 11.00 x 17.00 cm
- Poids : 155gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À Boulogne-sur-Mer, le directeur d’une fondation hospitalière chute mortellement de sa terrasse. La thèse de l’accident semble plus que douteuse. Mais qui peut bien en vouloir à ce directeur ? C’est ce que cherche à découvrir Camille, une journaliste un peu trop curieuse. Pour ce, elle va s’introduire dans les arcanes complexes des administrations de santé. Elle se retrouve alors au cœur d’un véritable complot politico-financier qui dépasse largement le milieu hospitalier. Complot qui pourrait bien s’étendre au plus haut sommet de la République…
- Biographie : Nicolas-Raphaël Fouque est né à Lille en 1978. Après un parcours universitaire polyvalent - Sciences Po, École des Hautes Études en Santé Publiques, Sorbonne, HEC, IAE - il a exercé durant une dizaine d'années la fonction de directeur d'hôpital. Il est aujourd'hui directeur général des services adjoint d'une collectivité territoriale. Spécialiste d'économie et de finances publiques, il a rédigé de nombreux articles sur les établissements de santé, un sujet qui lui est particulièrement familier. C'est dans cette même thématique qu'il signe son premier roman, Le crâne de Boulogne, un polar saisissant sur les coulisses obscures des administrations de santé.
