Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SUSPIRIA (1) LA PETITE MORT
EAN : 9782359542240
Paru le : 6 nov. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782359542240
- Editeur : Tabou
- Date Parution : 6 nov. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : 1.50 x 21.40 x 28.90 cm
- Poids : 714gr
-
Résumé :
Suspiria est un mélange de films cultes du cinéma de sexploitation italien des années 70, de tragédie grecque et de philosophie, et d’une bonne dose de d’inspiration diabolique.
Ilona, jeune femme, prend soin de sa vieille mère restée au village. Depuis la mort de son père, et la maladie de sa mère, elle tente d’échanger quelque nourriture contre de menus services. Méprisée de tous, même du prêtre, Ilona n’a pour seul ami que Marek, le porcher. Mais alors qu’elle se morfond de cette vie pitoyable et envisage de mettre fin à ses jours, un personnage démoniaque apparaît. C’est Suspiria, une sculpturale diablesse qui murmure dans l’obscurité et a le pouvoir de séparer le physique et l’esprit. Elle accompagnera Ilona à la découverte des mystères et des plaisirs de la vie et l’emmènera par-delà de la petite mort, vers un monde dont nul n’imagine l’étendue.
Suspiria de la Cour des Ténèbres est une collection érotico-fantastique, à cheval entre la vie et la mort, entre le monde d’ici et celui de l’au-delà.
Un monde où sévissent démons et diablesses, ou plaisir et douleur se conjuguent. Suspiria, la petite mort, est le premier volume - Biographie : Andrea BULGARELLI, né en 1973, est un dessinateur et peintre italien autodidacte. Il débute en 1996 sur la série Ironheart (Marchio Giallo), puis il collabore avec Enrico Teodorani, sur Djustine (Carnal Comics), Calavera (Insame Comics) et d?autres histoires d'horreur, érotiques et fantastiques. En 2020 il collabore avec l?éditeur anglais Rebellion pour qui il réalise quelques couvertures et bandes dessinées. Actuellement, il dessine Ramba sur un scénario de Marco Delizia pour Tabou BD.