Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
IL FAUT QUE TU LE DISES
Bastberg - EAN : 9782358592352
Édition papier
EAN : 9782358592352
Paru le : 30 oct. 2025
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782358592352
- Editeur : Bastberg
- Date Parution : 30 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : 0.00 x 13.50 x 21.00 cm
- Poids : 400gr
-
Résumé :
Une femme est trouvée morte, le crâne défoncé, près de la chapelle du Mont Saint-Michel sur les hauteurs de Saint-Jean Saverne. Rien ne destinait Léa, mère de famille sans histoires, à cette fin tragique.
L’analyse de la scène de crime oriente initialement la gendarmerie de Saverne vers le milieu de la sorcellerie.
Marion Muckenstrum, jeune et ambitieuse enquêtrice est bien décidée à éclaircir les mystères qui entourent cette affaire.
Elle apprendra au fil de ses investigations que les apparences sont parfois trompeuses et que les secrets gardés sont parfois lourds de conséquences… - Biographie : Après une enfance entre le bassin houiller lorrain et le pays de Bitche où elle est née, Elisabeth Krebs a rejoint Strasbourg pour ses études. Dépaysante mais non moins familière, l’Alsace l’a rapidement adoptée : elle s’y est mariée, y est devenue maman de 3 enfants, et est actuellement médecin chef de service à l’Hôpital Sainte Catherine de Saverne où elle réside depuis 2001. Elle exerce avec passion une spécialité médicale profondément humaniste : la médecine interne. Son texte en porte quelques traces. Les forêts du nord de la région qu’elle arpente pour ses entraînements de course à pied autant que pour la découverte de lieux paisibles ou riches d’imaginaires sont pour elle une belle source d’inspiration.