Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
EXERCICE(S) D'ARCHITECTURE - N 6 - DOSSIER : LE DESSIN D'ARCHITECTURE. PRATIQUES PEDAGOGIQUES. QUEST
EAN : 9782357334717
Paru le : 22 mars 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782357334717
- Réf. éditeur : 870881
- Editeur : Archibooks
- Date Parution : 22 mars 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 244
- Format : 1.90 x 16.20 x 23.00 cm
- Poids : 456gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Fruit de la collaboration entre l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Bretagne et les éditions Archibooks, Exercice(s) d'architecture est un support de diffusion de la culture architecturale et urbaine et a pour vocation de réunir étudiants, enseignants, chercheurs et praticiens de l'architecture. Par la présentation de projets et travaux d'étudiants, Exercice(s) d'architecture souhaite permettre à ses lecteurs de mieux comprendre les pratiques pédagogiques d'une école d'architecture.
Ce sixième numéro consacre un dossier thématique au dessin d'architecture. Faut-il savoir dessiner pour être architecte ou pour faire de l'architecture ? Le dessin est ici entendu comme l'ensemble des productions graphiques mises en jeu dans la production de l'architecture, des premiers traits aux plans d'exécutions, afin d'en examiner la matérialité, ainsi que ses dimensions cognitives, conceptuelles et communicationnelles.