Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
NO COMMENT
EAN : 9782356260611
Paru le : 30 nov. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782356260611
- Réf. éditeur : 7319809
- Collection : DRUGSTORE
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 30 nov. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 88
- Format : 0.00 x 21.50 x 29.30 cm
- Poids : 695gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le quotidien d’une humanité, notre humanité, qui mène une vie pathétique dominée par ses bas instincts. Ivan Brun prend le lecteur à la gorge pour dénoncer l’apathie et la déchéance du monde contemporain.
Artiste peintre, chanteur d’un groupe de hardcore français et auteur de BD issu du milieu underground, Ivan Brun n’est pas un créateur comme les autres. No Comment est une suite de courts récits au graphisme subtil et faussement naïf qui forment un panorama impitoyable de la condition humaine à l’orée du XXIe siècle. En créant une apparente empathie graphique pour ses protagonistes, Brun, sans jugement moral ni commentaire, révèle finalement leur misère structurelle et le désert affectif au sein duquel ils évoluent. Rien n’est épargné au lecteur : la pauvreté, la drogue, les rapports de domination, la violence, l’absurdité de relations sociales viciées par la réalité économique... Un véritable pavé dans la mare, pour réveiller les consciences, et dont la lecture ne laissera personne indifférent.
-
Biographie :
Ivan Brun est né en 1971, vit et travaille à Lyon. Après des études aux Beaux-arts de Lyon entre 1989 et 1994, il se consacre à la peinture figurative, à la musique punk et participe à divers fanzines.
En 1996 sort Lieux Communs, son premier album traitant de sociologie et d'urbanisme en bande-dessinée.
Entre 2005 et 2007, ses pages sont publiées dans "L'Echo Des Savanes", puis rassemblées en 2008 dans l'album No Comment, paru chez Drugstore.