Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BURLESQUE. L'EFFEUILLAGE D'UNE QUARANTENAIRE
Jets Encre - EAN : 9782355235924
Édition papier
EAN : 9782355235924
Paru le : 1 mars 2022
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355235924
- Réf. éditeur : 5237376
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 82
- Poids : 89gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Mélodie a 37 ans, une fille de 2 ans et un ex-compagnon qui l'a laissée meurtrie et humiliée. Introvertie, cheveux courts à la militaire, jamais maquillée, toujours habillée deux tailles au-dessus de la réalité, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même ; à la dérive. Mais un jour, par hasard, elle rencontre Lady Brasilia, qui dirige une école de danse... burlesque. Elle va alors découvrir un monde entièrement nouveau, fait de lingerie fine, de tenues de lumière, de plumes et autres nippies. Avec l'aide de cette communauté de femmes bienveillantes et épanouies, Mélodie parviendra-t-elle à reprendre confiance en elle ? à s'accepter, puis à s'aimer de nouveau ? Dans ce roman autobiographique, L.W.N. délivre avec une touche d'humour et beaucoup de sincérité une formidable leçon de vie, de courage et d'espérance : la vie d'une femme ne prend pas fin à l'aube de la quarantaine ; notre corps est beau quelles que soient sa forme, ses rondeurs et sa taille.
- Biographie : Née en 1974 en Dordogne, L.W.N. a fait ses études d'infirmière à Périgueux, avant de s'envoler vers la Nouvelle-Calédonie, son diplôme en poche, en 1998. Elle construit sa vie sur ce territoire français du Pacifique sud et donne naissance à une petite fille en 2010.