Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MON VOYAGE A L'OMBRE
Jets Encre - EAN : 9782355235085
Édition papier
EAN : 9782355235085
Paru le : 1 sept. 2021
22,30 €
21,14 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355235085
- Réf. éditeur : 1353516
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Poids : 384gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ilir Xhafaj est né en Albanie au sein d'une famille très modeste. Les conditions de vie sont extrêmement difficiles et il est compliqué de trouver du travail pour survivre. C'est pourquoi Ilir décide de partir tenter sa chance en Grèce voisine. Arrêté, violenté, il est renvoyé dans son pays. Mais il retente sa chance. À plusieurs reprises. Jusqu'au jour où il fait le choix d'émigrer plus loin, en France. Là-bas, il se lance dans les « affaires », ce qui lui permet de gagner beaucoup d'argent. Mais un beau matin, tout s'effondre : il est arrêté, jugé et condamné... Dans ce témoignage d'une grande sincérité, Ilir Xhafaj revient sur son parcours poignant, de sa fuite d'Albanie à son arrestation en France. Il décrit la réalité de la vie carcérale, évoque sa difficile adaptation, la solitude, la peur, les alliances, les bonnes et les mauvaises rencontres, mais aussi l'incertitude. Le récit autobiographique percutant d'un homme condamné à tort.
- Biographie : Ilir Xhafaj est né le 7 juillet 1977 à Cakran, Fier, en Albanie. Tout jeune, il a émigré, comme beaucoup d'Albanais à l'époque, dans différents pays européens. Actuellement il vit en France, dans le Loiret.