Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CHARLES
Jets Encre - EAN : 9782355234491
Édition papier
EAN : 9782355234491
Paru le : 1 mai 2021
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355234491
- Réf. éditeur : 7428291
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 mai 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 116
- Poids : 156gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Charles, désabusé, regrette de n'avoir pas plus abusé. En décalage par rapport à une société stéréotypée qu'il n'essaie pas de changer, il se fond, ne veut pas paraître et finit par disparaître. Charles n'est ni dépressif ni pessimiste. Il est. Et être, c'est déjà tout un programme. Entre la mer, la mère, l'amer, il vogue, hésite, avance. Tout au long de son existence, les rencontres non programmées de personnes diversifiées ponctuent et modifient un chemin pourtant tout tracé... Dans ce roman qui ne donne aucune leçon, Paul Delaby Sorel prend le contre-pied des récits porteurs de questionnements sur le vrai bonheur, le bien-être et confirme que la littérature peut rendre une vie banale attachante, voire passionnante ; chaque être peut devenir personnage de fiction.
- Biographie : Né d'une mère française et d'un père belge, Paul Delaby Sorel vit à Bruxelles, où il s'est fait connaître comme architecte par ses prises de position, ses réalisations, ses écrits, et notamment "Horta aux orties". Car son autre passion, c'est l'écriture. Après l'avoir pratiquée dans le cadre de sa profession, aujourd'hui retiré, il veut tenter la fiction, le récit libéré de tout jugement, de toute critique, de tout intellectualisme. Un récit, des êtres, tout simplement. Mais rien n'est simple...