Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'AMANT DE L'AU-DELA
Jets Encre - EAN : 9782355230349
Édition papier
EAN : 9782355230349
Paru le : 1 sept. 2018
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355230349
- Réf. éditeur : 1121821
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 sept. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 226
- Poids : 305gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Petite, Zéna est exploitée par sa méchante belle-mère qui, tous les matins, l'envoie tirer puis rapporter de lourds seaux d'eau. Pourtant, Zéna ne se plaint pas car c'est au point d'eau, alors que tout le village dort encore, qu'elle rencontre son seul ami, un mystérieux vieil homme, affreusement laid. Jeune femme, Zéna est devenue très jolie. Pourtant, personne ne l'approche car on murmure qu'elle serait une sorcière et qu'elle apporterait la mort. Pour quelle autre raison serait-elle au côté de ce vieil homme difforme qui ne semble plus vieillir ? Et quel est ce lien, plus fort que les préjugés, le temps ou la mort elle-même, qui semble les unir ? Mêlant habilement réel et fantastique, Ernest Epalè Ndamè conte l'étrange histoire de Zéna, une femme forte et libre qui se bat pour obtenir ce qu'elle désire dans une Afrique où les droits des femmes, soumises à une autorité masculine absolue, sont encore bien trop souvent bafoués.
- Biographie : Ernest Epalè Ndamè est né le 31 août 1968 à Maroua, au Cameroun. Après des études de droit, il se forme au marketing et à la publicité, un domaine dans lequel il exerce depuis une vingtaine d'années. En 2001, il a fondé sa propre entreprise à Douala, où il réside avec sa femme et ses enfants.