Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
FRAPPEZ ET L'ON VOUS OUVRIRA
Du Palio - EAN : 9782354491390
Édition papier
EAN : 9782354491390
Paru le : 25 sept. 2024
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782354491390
- Collection : METIERS
- Editeur : Du Palio
- Date Parution : 25 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 130
- Format : 1.00 x 12.50 x 19.00 cm
- Poids : 135gr
- Résumé : Loin des caricatures « bling-bling », le monde du luxe à la française affiche une exigence immuable : l’excellence – excellence des produits, excellence des services.Elle demande le goût du détail, le plaisir de faire plaisir. Cette exigence se retrouve à tous les postes et dans tous les métiers. Elle instaure les traditions et sert de code commun à chaque grande maison, restaurant étoilé ou palace.De ce code, si l’on ne devait conserver qu’une seule règle, ce serait celle de la discrétion. Un paradoxe dans un univers qui, de l’extérieur, peut sembler futile et ostentatoire !Cette discrétion fonde la confiance des clients, elle est faite d’un ensemble de savoir-faire et de savoir-être que Joris Hadj-Rabah vous propose de découvrir pour qu’à votre tour vous frappiez à la porte d’un monde qui vous ouvrira les siennes.Fort d’une expérience de près de dix ans dans le monde du luxe, Joris Hadj-Rabah est aujourd’hui directeur de salle d’un cercle privé et enseignant en « codes du luxe et savoir-être » dans plusieurs Écoles supérieures de commerce ainsi qu’en « Art oratoire, éloquence et prise de parole en public » à l’Université.