Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TESTS DE QI, ET ON FAIT QUOI APRES ? - COMPRENDRE POUR MIEUX AGIR, GUIDE PRATIQUE D'INTERPRETATION
Tom Pousse - EAN : 9782353452064
Édition papier
EAN : 9782353452064
Paru le : 16 mars 2019
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782353452064
- Réf. éditeur : 40734
- Editeur : Tom Pousse
- Date Parution : 16 mars 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : 2.00 x 13.00 x 19.00 cm
- Poids : 465gr
- Résumé : Au-delà du QI obtenu, ce qui importe surtout est de trouver dans les résultats du test des éléments permettant d’identifier la cause de ces difficultés et de faire les préconisations permettant d’y remédier. Ce livre présente en détail les trois tests reconnus pour la détermination d’un QI : WPPSI, WISC et WAIS, et ce que chacune des épreuves composant ces tests permet d’observer et de mesurer précisément. Il indique aussi comment certains bilans complémentaires peuvent permettre de confirmer ou d’infirmer d’éventuelles suspicions de troubles spécifiques. Le lecteur trouvera des analyses détaillées d’une vingtaine de tests de QI, concernant des patients d’âge différents entre 2 ans 8 mois et 52 ans. La diversité de ces analyses de tests permettra de guider les familles et les patients adultes vers les suites concrètes à donner à un test de QI.
- Biographie : Sébastien VAUMORON est consultant sur les Risques Psycho-Sociaux (RPS) et la Qualité de Vie au Travail (QVT). Il intervient auprès de TPE-PME et de grands groupes. Il est titulaire de trois Masters – en « sciences sociales » (EHESS), en « psychanalyse » (Paris 8), en « management des équipes, santé et QVT » (Tours) – et d’un D.U. en « Droit du Travail Appliqué ».