Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MIMI, FIFI ET GLOUGLOU 3 - SE METTENT A TABLE. - ILLUSTRATIONS, COULEUR
Epure - EAN : 9782352553557
Édition papier
EAN : 9782352553557
Paru le : 5 mars 2021
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782352553557
- Réf. éditeur : G10911
- Collection : ALBUMS L'EPURE
- Editeur : Epure
- Date Parution : 5 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : 1.30 x 20.50 x 33.00 cm
- Poids : 584gr
- Résumé : Le troisième volme des aventures de " Mimi, Fifi et Glouglou ". Toujours aussi enthousiastes, exigeants et incom-pétents, Mimi, Fifi & Glouglou remettent le couvert pour quelques séances de dégustation couronnées de quelques très rares moments de gloire et beaucoup d'échecs cinglants. Ils ne savent pas ce qu'ils boivent, encore moins ce qu'ils disent, car leurs illusions s'évaporent encore plus vite que le vin dans leurs verres. Objets d'un amour monomaniaque, les vins bios, biodynamiques ou naturels les préservent du mal de tête, mais pas de la prise de tête. Ils glosent, radotent, abusent, gaffent, ils parlent même avec un cheval ou se transforment en chiens. L'ivresse n'excuse pas tout. Heureusement, restent les bonnes tables pour apprécier des plaisirs sans arrière-pensées, tant qu'un sommelier autoritaire ne s'en mêle pas...
- Biographie : Né en 1960 à Paris, Michel Tolmer est diplômé de l'École Supérieure d'Arts Graphiques. Peintre et graphiste, il évolue dans un monde de vignerons "libres et natures". Les coudes sur les zincs de la capitale, il a vu défiler des bouteilles et leurs auteurs. Au fil des rencontres, illustrer le vin devient de plus en plus naturel. Mais son travail tendre et décalé sait aussi s'adapter au monde de la ripaille.











