Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J'AIMERAIS TANT TOURNER LA PAGE
EAN : 9782352040514
Paru le : 14 févr. 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782352040514
- Réf. éditeur : 464556
- Collection : PSYCHOLOGIE
- Editeur : Arenes
- Date Parution : 14 févr. 2008
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 275
- Format : 2.10 x 14.50 x 22.50 cm
- Poids : 350gr
-
Résumé :
Son livre revient sur 20 idées fausses : " L'abus sexuel, ça se passe uniquement entre un adulte et un enfant ", " Seul le viol est un abus sexuel ", " Les femmes ne sont jamais des abuseurs ", " Il faut être malade pour faire des choses comme ça ", " La victime éprouve toujours de la haine pour son agresseur ", " L'abus sexuel on en parle beaucoup, mais ça ne concerne que quelques familles ", " Si je veux aller mieux, je vais devoir passer de nombreuses années en thérapie. ", " Pour aller mieux, je vais être obligée de tout raconter, dans les moindres détails ", " Je ne pourrai pas guérir s'il n'y a pas une reconnaissance devant la justice, et si le coupable n'est pas puni ", " J'aurais dû pouvoir en parler quand ça m'est arrivé ", " On ne peut pas oublier des choses comme ça ", " Toute personne ayant été abusée va reproduire l'abus sur ses propres enfants ", " Si je veux vraiment guérir, je dois pardonner ", etc.
- Biographie : François Louboff est psychiatre à Tours, formé à l'hypnose et à la thérapie EMDR. Ancien interne des hôpitaux, François Louboff est psychiatre à Tours, formé à l'hypnose et à la thérapie EMDR. J'aimerais tant tourner la page est son premier livre.