Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les morts de Riverford
Gallmeister - EAN : 9782351782552
Édition papier
EAN : 9782351782552
Paru le : 3 mars 2022
24,50 €
23,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782351782552
- Réf. éditeur : 2231815
- Collection : FICTION
- Editeur : Gallmeister
- Date Parution : 3 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : H:250 mm L:140 mm E:28 mm
- Poids : 420gr
- Résumé : Entre roman noir et pulp, ce roman entrelace les destins solitaires des gens de Riverford, révélateurs d'une certaine Amérique. À Riverford, petite ville durement frappée par la crise économique, la population se noie dans l'ennui, l'alcool et la drogue. Quentin Davoll, vieille gloire du basket, est assassiné. Fils unique de l'homme le plus puissant de la ville, il était haï de tous pour ses activités de banquier - et parce qu'il était une brute raciste. Frank Yamaguchi, le flic chargé de l'enquête, a été l'une de ses victimes au lycée. Avec le shérif Julius Franco, ils sont le seul Asiatique et le seul Noir du coin, et ne pleurent pas vraiment la mort de Davoll. Mais la liste des suspects est très longue, et Riverford cache pas mal d'histoires sordides et de comptes à solder. Yama n'est pas au bout de ses surprises, et encore moins de ses peines.
- Biographie : Né en 1972, Todd Robinson a été paysagiste, garde du corps et videur - principalement au Roxy à New York et au fameux Rathskeller à Boston. Il a créé une revue spécialisée dans la littérature noire et policière aux États-Unis, The Thuglit, qui a remporté nombre de prix et publié, entre autres, Jake Hinkson. Il vit aujourd'hui à New York et travaille comme barman au Shade Bar de Greenwich Village, à Manhattan.