Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PLANETE GRAFFITI VERSION FILLES
Pyramyd - EAN : 9782350170312
Édition papier
EAN : 9782350170312
Paru le : 1 janv. 2006
39,50 €
37,44 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782350170312
- Réf. éditeur : 35017.0312
- Editeur : Pyramyd
- Date Parution : 1 janv. 2006
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : 2.60 x 24.00 x 22.60 cm
- Poids : 1.23kg
-
Résumé :
Dans la continuité de Planète graffiti qui se présentait comme une anthologie du graffiti dans le monde, cet ouvrage donne la parole exclusivement aux graffeuses. Depuis les débuts du graff, les femmes ont été aussi actives que les hommes. Elles signent parfois sous un pseudo ou revendiquent au contraire à travers leur travail leur féminité comme Fafi ou Miss Van. Très souvent engagées, féministes parfois anarchistes, elles ont su s'imposer dans un univers dominé par les hommes.
Planète graffiti version filles présente des artistes des cinq continents, de grands noms –Lady Pink, Swoon, Mickey – comme des personnalités émergentes à découvrir. En deux parties, l'ouvrage classe les graffeuses selon leur style et leurs positions – graff ou street art – et offre un regard unique sur une création souvent méconnue.
Nicholas Ganz a recueilli les paroles de ces graffeuses qui défient tous les dangers pour exprimer leur passion et nous livre leur message sans faux-semblant. Elles évoquent la violence, le mépris parfois, leur combat pour faire leur place dans ce mouvement. L'auteur leur rend hommage et démontre la contribution significative de ces artistes à la scène graffiti.