Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'AMOUR DIVIN DANS LE VERBE DU PROPHETE
L'Harmattan - EAN : 9782343254906
Édition papier
EAN : 9782343254906
Paru le : 1 mars 2022
30,50 €
28,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343254906
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 1 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : 1.60 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 349gr
- Résumé : Le rang qu’Allah a conféré au Prophète de l’Islam (PSL) est d’une grandeur, d’une élévation et d’une noblesse telles, que rien dans l’univers ne pourrait l’égaler, encore moins l’altérer. Il est venu au monde dans un coin du désert de l’Arabie, ne figurant sur aucune carte géographique de l’époque. De nos jours, la Religion dont il est dépositaire rayonne d’un éclat incommensurable. Cet ouvrage témoigne du caractère Un et immuable de la Révélation Prophétique, dont l’ultime finalité est de procurer réjouissance, quiétude et béatitude miséricordieuse aux croyants attachés avec sincérité et fervente détermination au « Tawhîd ».
- Biographie : Disciple de Serigne Hamdy Modou Mbenda Fall, guide suprême des Baye Fall, Serigne Babacar Mbow a initié depuis plus de 30 ans un projet à caractère social à Ndem et dans les autres villages du terroir. Actuellement, il a été missionné pour la revalorisation du site historique de « Nguiguiss Bamba » à Mbacké Kadior, lieu de naissance de la « Mouridiyâ » et du pacte d’allégeance de Cheikh Ibrahima Fall à Cheikh Ahmadou Bamba.