Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE DROIT CONGOLAIS DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE
L'Harmattan - EAN : 9782343252766
Édition papier
EAN : 9782343252766
Paru le : 14 avr. 2022
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343252766
- Collection : GEOPOLITIQUE MO
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 14 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 136
- Format : 0.80 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 176gr
- Résumé : Le droit congolais de la propriété intellectuelle datant des années 1980 est, à ces jours, obsolète et lacunaire. Quatre décennies après, son adaptation à l'évolution des instruments juridiques internationaux et internes de lutte contre la contrefaçon et la concurrence déloyale des oeuvres de l'esprit s'impose pour contribuer à une amélioration des conditions socio-économiques des inventeurs, des artistes et des musiciens. L'ouvrage décrypte la législation congolaise sur la propriété industrielle (inventions, dessins et modèles industriels, marques de fabrique, dénominations commerciales, indications géographiques et enseignes commerciales) et sur la propriété littéraire et artistique (droits d'auteur sur les oeuvres littéraires, théâtrales, artistiques et musicales).
- Biographie : Docteur en droit économique et social, Starmans Bofoe Lokangu est Professeur des Universités et vice-doyen chargé de l'Enseignement à la Faculté de droit de l'Université de Kisangani. Il s'intéresse au droit fiscal, au droit des affaires et au droit de la santé. Il est également conseiller juridique à la Société Textile de Kisangani.