Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ENFANT DU DROIT ENTRE POUVOIR ET SOCIETE TOME 2 - VOL02 - SERVIR PAR LA PLUME ET LES ARPENTS DE TE
L'Harmattan - EAN : 9782343251349
Édition papier
EAN : 9782343251349
Paru le : 24 déc. 2021
50,00 €
47,39 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343251349
- Collection : HARMATTAN MALI
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 24 déc. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 458
- Format : 2.40 x 15.50 x 24.00 cm
- Poids : 680gr
- Résumé : Dans le texte qui ouvre ces Mélanges, le doyen Samba Traoré apparaît tel qu'en lui-même : un homme de conviction et de détermination. C'est bien l'image que chacun se fait de lui, ferme dans la défense des valeurs auxquelles il est attaché, refusant les compromis qui ne correspondent pas à ce qui lui paraît juste, mobilisant toute son énergie chaque fois qu'une cause lui semble digne d'être défendue. Il suffit de lire les témoignages de tous ceux qui ont souhaité participer à ce livre pour se convaincre que l'Université de Saint-Louis et, au delà, l'enseignement supérieur sénégalais bénéficient, avec lui, d'une personnalité exceptionnelle par sa rectitude et sa valeur scientifique.
- Biographie : Bakary Camara est agrégé des Facultés de droit et professeur titulaire d'Histoire du droit et des Institutions. Il est Doyen Honoraire de la Faculté de Droit Public (FDPu) de l'Université des Sciences Juridiques et Politiques de Bamako (USJPB). Il est actuellement Directeur Général de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (DGESRS) du Mali. Mamadou Badji est agrégé des Facultés de droit et professeur titulaire d'Histoire du droit et des Institutions de classe exceptionnelle. Doyen honoraire de la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques de l'Université Cheikh Anta Diop (UCAD) de Dakar, il est actuellement Recteur de l'université Assane Seck de Ziguinchor (Sénégal).