Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'aube viendra
L'Harmattan - EAN : 9782343237824
Édition papier
EAN : 9782343237824
Paru le : 27 juil. 2021
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343237824
- Collection : LE SCRIBE HARMA
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 27 juil. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 230
- Format : H:215 mm L:135 mm E:13 mm
- Poids : 290gr
- Résumé : « Nous espérons que la sortie de ce livre aidera à l’éveil des consciences et contribuera à ouvrir de nouvelles fenêtres pour un lendemain sans politisation de la justice, sans prison, sans torture et sans disparition forcée. Un lendemain dans lequel la parole ne sera plus confisquée, ni réduite au silence, afin que les intellectuels puissent aborder sans tabous, les questions de la liberté et de la justice dans la société. » Khaled Breiche
- Biographie : Écrivain et chercheur libanais de Tripoli, Khaled Breiche a terminé ses études universitaires à la Faculté d’éducation de l’Université Ain Shams au Caire et a travaillé dans le domaine de l’enseignement dans les pays du Golfe. Il s’est ensuite installé en France, où il a obtenu un doctorat de l’Université Sorbonne Paris I, département d’Histoire de la philosophie. Il est l’auteur de plusieurs romans et d’ouvrages traitant de l’histoire de la science chez les Arabes et les musulmans. Il publie régulièrement des articles sur le patrimoine, la critique littéraire et la politique dans les journaux arabes et sur des sites web électroniques.