Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Gestion et maximisation des procédures des marchés publics Tome 3
L'Harmattan - EAN : 9782343226712
Édition papier
EAN : 9782343226712
Paru le : 7 juil. 2022
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343226712
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 7 juil. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:240 mm L:155 mm E:7 mm
- Poids : 217gr
- Résumé : Cet ouvrage est destiné aux Autorités contractantes et autres praticiens Il y est traité la « passation de marchés courants ». Ce volume présente les différentes méthodes de passation des marchés de prestations intellectuelles. Pour la préparation de la mise en concurrence pour des marchés de prestations intellectuelles il est produit un canevas de rédaction termes de références, de l'estimation des coûts et de la détermination de la charge de travail en hommes-jours. Un «Dossier d'approbation de la procédure » en abrégé «DAP » permet de recueillir et d'échanger sur les informations nécessaires à la conduite, à la gestion et au contrôle de la procédure et l'importance des négociations techniques et financières dans la passation de marchés de prestations intellectuelles.
- Biographie : Malick Guibril Ndiaye est un économiste planificateur diplômé de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD). Il a commencé sa carrière administrative en 1980 à la Division de la Planification générale de la Direction de la Planification, au Ministère du Plan et de la Coopération. Désigné représentant dudit Ministère à la Commission nationale des Contrats de l'Administration rattachée au Secrétariat général de la Présidence de la République. Manager Spécialiste en passation de marchés, il s'est occupé de la passation des marchés dans plusieurs projets et programmes et maitrise parfaitement les procédures du Sénégal, de la Banque mondiale, de la Banque africaine de Développement, de Lux Développement, de l'Agence française de Développement.