Le traitement des erreurs en situation contextualisée

L'Harmattan - EAN : 9782343117195
FRANCOIS KARINE
Édition papier

EAN : 9782343117195

Paru le : 10 avr. 2017

27,50 € 26,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782343117195
  • Collection : ID/EMERGENCES,
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 10 avr. 2017
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : H:240 mm L:155 mm E:12 mm
  • Poids : 390gr
  • Résumé : Les erreurs des élèves, en situation contextualisée de classe, sont perçues comme des artefacts par les enseignants stagiaires. Observations et entretiens ont révélé des difficultés à conceptualiser et à traiter les erreurs des élèves. Il est proposé, à partir de ces constats, d'engager une réflexion pour développer, lors de la formation, l'apprentissage expérientiel. L'erreur est objet d'apprentissage pour les enseignants stagiaires accompagnés par les formateurs.
Du même auteur
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.