Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en Afrique
L'Harmattan - EAN : 9782343082325
Édition papier
EAN : 9782343082325
Paru le : 18 janv. 2016
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343082325
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 18 janv. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 148
- Format : H:215 mm L:135 mm E:8 mm
- Poids : 185gr
- Résumé : L'auteur tente d'explorer les pistes d'une modélisation du comportement d'achat de l'homme africain et plus spécifiquement ivoirien. En abordant ce sujet, il a voulu interpeler les spécialistes sur une exagération de la standardisation. En effet, le souci constant d'édicter des règles universellement reconnues, qui garantiraient le caractère scientifique de nos théories a quelquesfois cédé le pas à la négligence de la dimension culturelle.