Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Du bon usage des mass medias en politique
L'Harmattan - EAN : 9782343079622
Édition papier
EAN : 9782343079622
Paru le : 15 avr. 2016
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343079622
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 15 avr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 124
- Format : H:215 mm L:135 mm E:7 mm
- Poids : 160gr
- Résumé : Qu'est-ce que les mass médias ? Qu'est-ce que la politique ? Comment peut-on utiliser les supports de diffusion massive de l'information, de manière très efficace en milieu politique ? Cet ouvrage se consacre entièrement aux différentes approches définitionnelles des mass médias et de la politique, avant d'aborder l'utilisation influente d'outils de communication. Il met donc en vedette l'essentiel des outils de communication dont pourrait se servir un homme politique pour véhiculer ses idées et influencer son public.