Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES GARDIENS DE STUBATERRA
Publibook - EAN : 9782342383140
Édition papier
EAN : 9782342383140
Paru le : 22 juil. 2025
11,00 €
10,43 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342383140
- Réf. éditeur : 4902196
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 22 juil. 2025
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : 0.30 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 100gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Et si votre imagination devenait la clé pour sauver un monde magique ?Quand Maxime, Ambre, Zoé et Norah découvrent une étrange manette oubliée dans le grenier, leur vie bascule. En un instant, ils sont projetés à Stubaterra, un monde fantastique où chaque royaume naît des rêves des enfants... et se trouve menacé par un mystérieux virus venu de l'Oubli. Guidés par Kiki, leur vieux chat chartreux au passé secret, les quatre enfants devront réveiller leurs dons, affronter leurs peurs et protéger les fragments d'un univers en péril.Pixelia, Mécabulles, Refletia, Luminéa, Nébulys... Autant de royaumes merveilleux que périlleux, où le courage, l'amour fraternel et l'imagination sont les seules armes contre l'Oubli.Un roman d'aventure tendre et épique, où les héros sont de vrais enfants... et où la magie naît dans les coeurs qui n'ont pas encore renoncé à rêver.
- Biographie : Je m'appelle Ophélie Robert, j'ai 37 ans et je suis maman de quatre enfants... qui m'ont inspiré cette histoire du début à la fin ! Maxime, Ambre, Zoé et Norah ne sont pas seulement les héros de Stubaterra : ce sont leurs vrais prénoms, avec leurs vraies personnalités, leur énergie, leur imagination (et parfois leur joyeuse pagaille). J'ai grandi à Évreux, entourée de livres fantastiques comme Harry Potter, Peggy Sue et bien d'autres. J'aimais rêver de mondes magiques pendant que je faisais mes devoirs de comptabilité... Oui, j'ai fait des études de chiffres, mais mon coeur est toujours resté du côté des dragons et des royaumes imaginaires.Ah, et Stubaki ? C'est notre vrai chat. Elle a 13 ans, et je suis presque sûre qu'elle a des pouvoirs.