Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE PARADOXE DE LA VIE INACHEVEE
Publibook - EAN : 9782342362022
Édition papier
EAN : 9782342362022
Paru le : 15 juil. 2022
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342362022
- Réf. éditeur : 2897074
- Collection : SOCIETE DES ECR
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 15 juil. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 308
- Format : 1.80 x 13.30 x 20.30 cm
- Poids : 323gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Comment se peut-il qu'à notre époque il y ait une réponse à ce que nous observons qu'avec un sixième sens ? Une apparition, un esprit, cela étant dit : un spectre peut d'une certaine façon se montrer à nous. De nombreuses questions se posent autour de la vie après la mort. Tout s'oriente autour de lieux idylliques qui s'offriraient à nous après la vie. Les théories divergent. Cependant la peur que nous ressentons enfant et qui nous faisait vouloir dormir la porte de la chambre ouverte avec l'ampoule du couloir allumée ressurgit une fois adulte dans un sens unique : celle de la peur de la vie après la mort. En ce sens la peur de l'au-delà. Mais peut-être pas. Le spiritisme nous pousse à étudier les phénomènes liés à l'au-delà, provenant à nous de l'au-delà. Il ne faut pas dévier vers l'occultisme et l'ésotérisme. Il faut essayer de comprendre ce qu'est un fantôme et le monde des morts en expliquant celui-ci. Le mystère demeure : La vie après la mort.
- Biographie : Vivant dans le Nord de la France, j'ai été amené à quitter cette région où je suis né pour vivre en Franche-Comté avec mes parents.En 1987, je suis diplômé d'un BAC +2. Quittant le département 70 (Haute-Saône) pour suivre des études toutes autres que l'histoire, je me lance dans la réalisation d'un projet d'études préparant à des concours administratifs ainsi que de comptabilité. J'obtiens ensuite par le CNED le 1er, 2eme, 3eme degré de comptabilité.Mon premier livre remonte à 2006 et s'intitule "Capitaine dans le kriegsmarine" puis j'ai continué d'écrire d'autres livres comme : "liberty bell 7/2", "les frontières de la mort", une nouvelle associée à une pièce de théâtre "le mystère de la chambre 13", "un combat de trop" et un essai qui a pour titre : Le paradoxe de la vie inachevée".