Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ANNA DEL CAMPO
Publibook - EAN : 9782342358254
Édition papier
EAN : 9782342358254
Paru le : 8 déc. 2021
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342358254
- Réf. éditeur : 3096305
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 8 déc. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : 0.90 x 13.30 x 20.30 cm
- Poids : 197gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cette histoire est basée sur l'exploitation et le commerce de la drogue. Des milliers de familles colombiennes sont les victimes du trafic de la cocaïne. La population est quotidiennement menacée par les cartels qui produisent et distribuent massivement. La cocaïne est l'une des drogues les plus utilisées sur la planète. Anna Del Campo est le parcours d'une jeune fille dont le nom de naissance est Victoria Ramirez. Elle est soi-disant la fille du plus grand narcotrafiquant de la Colombie. Victoria est née à Bogota. Elle grandit en Espagne loin des dangers qui la menacent. À 26 ans, Victoria se rend en Colombie, décidée à élucider le mystère qui entoure sa naissance. Avant d'entreprendre ses recherches et surtout pour ne pas être mise en danger, elle change de nom. Elle devient Anna Del Campo. Elle est immergée dans un monde où la pitié n'a pas sa place. Anna Del Campo, une jeune femme déterminée et prête à tout pour découvrir la vérité et défendre les siens.
- Biographie : Depuis ma petite enfance, fille unique, de nombreux personnages imaginaires comblaient ma solitude et mon ennui. J'ai commencé à écrire de petites histoires que je lisais en classe à haute voix. Mes professeurs m'encouragèrent à poursuivre dans cette voie. Le monde de la littérature me fascinait et au fil du temps, il comblait toutes mes journées. Malheureusement, il y a que quelques années, une grave maladie infantile que j'ai contractée adulte, perturba sérieusement mes facultés mentales. Mes proches et mes amis me croyaient perdue. C'était sans compter sur mon caractère combattant. C'est l'écriture qui me sauva. Au commencement, ce fut la poésie qui me permit de refaire surface. Ma persévérance me conduisit tout naturellement vers l'écriture de roman. Cela fait donc presque vingt ans que cette passion ne me quitte plus. À chaque histoire que je construis, c'est une victoire de plus que j'ajoute à mon développement personnel.