Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA NUIT DU MASQUE
Publibook - EAN : 9782342355673
Édition papier
EAN : 9782342355673
Paru le : 31 août 2021
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342355673
- Réf. éditeur : 2895473
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 31 août 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 154
- Format : 0.90 x 13.30 x 20.30 cm
- Poids : 169gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Le véhicule, un 4 x 4 noir aux vitres teintées, semblable à un corbillard, fonce dans la nuit. Gabrielle sent qu'elle y est ligotée, mais, si elle y a déjà dormi, elle ne sait pas depuis combien de temps. " Elle est journaliste et écrivain, elle a été enlevée et ignore vers quoi ses ravisseurs la conduisent. Qui sont ces hommes au type méditerranéen, armés de AK-47 ? Pour qui travaillent-ils ? Elle se souvient à peine de son enlèvement et ignore ce qu'on lui veut, à moins que ce ne soit en lien avec son livre sur le terrorisme... Dans ses articles, comme dans son ouvrage, Gabrielle n'hésite pas à critiquer la société et ne se montre pas tendre avec les rebelles, quels qu'ils soient. Serait-elle une cible politique ? Va-t-elle faire partie de ces malheureux reporters assassinés, à l'instar des otages syriens ? Toutes les hypothèses sont possibles.
- Biographie : Claire Rozier, universitaire (littérature médiévale allemande) a publié des ouvrages pédagogiques, trois romans : Lancelot aux Presses du centre d'études médiévales, Derrière la porte (la tyrannie terroriste) à la Société des écrivains, La dernière pyramide à L'Harmattan. Elle a traduit une nouvelle d'Arthur Schnitzler (édition Presse Pocket bilingue avec notes) Leutnant Gustl. A celà s'ajoutent de nombreux articles, la majorité dans sa spécialité et relatif à la phonétique de l'allemand moderne.