Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UN DERNIER CRI
Publibook - EAN : 9782342350067
Édition papier
EAN : 9782342350067
Paru le : 3 mai 2021
15,99 €
15,16 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342350067
- Réf. éditeur : 3055163
- Collection : SOCIETE DES ECR
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 3 mai 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : 1.10 x 13.30 x 20.30 cm
- Poids : 199gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Fragile, je l'étais. Perdu, je le fus immédiatement. Je ne comprenais rien à son attitude, mais j'ai aimé sa façon de bouger dans l'espace, ses mains et son sourire. Je n'ai pas vraiment aimé qu'elle parle et rie avec d'autres. Je l'ai embrassée, je ne sais plus comment c'est venu, j'avais mes mains sur ses seins, elle avait envie, moi aussi. Tout a commencé comme ça et j'ai plongé dans l'inconnu. Notre histoire a duré des années, des années d'amour et de plaisir mais aussi des années d'attente et de solitude, elle avait un mari et des enfants. J'ai fini par fuir ma souffrance. Nous nous sommes quittés. Quinze ans après, je l'ai retrouvée, elle était seule. J'étais marié et j'avais des enfants. J'ai couru vers elle, mais j'ai été lâche, je n'ai pas su la retenir, je l'ai perdue. Longtemps, j'ai eu peur de la solitude. Il y avait dans ce face à face avec moi même un risque évident. Désormais, tout est là, bien en place et mon amour pour elle et tous mes souvenirs, toutes mes images. J'aime, plus que jamais je suis vivant. Je ne suis plus seul, je vais bien.
- Biographie : Né à Cannes, Emmanuel Achille grandit à Antibes avant d'entamer des études de médecine à l'université de Strasbourg en 1961. Il exerce par la suite le métier de cancérologue dans divers grands établissements, notamment à Metz, Nice, Genève, Strasbourg et Paris. En parallèle de ses fonctions, il écrit depuis longtemps, et plus précisément pour le théâtre depuis 2002 : il est à l'origine de plusieurs pièces produites en association avec des metteurs en scène professionnels, comme Mon Meilleur Compagnon, L'hiver sera précoce cette année, Vous entendez ils crient... La Petite Serviette de bain est son premier roman.










