Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Affaire Rey-Maupin
Publibook - EAN : 9782342166460
Édition papier
EAN : 9782342166460
Paru le : 16 mai 2019
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342166460
- Réf. éditeur : 3663859
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 16 mai 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 100
- Format : H:210 mm L:148 mm E:6 mm
- Poids : 130gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Contrairement à tout ce qu'on a pu dire et lire, cette histoire, l'histoire de cette gamine, ne commence pas avec son coup de foudre pour Audry Maupin. Elle débute dès l'enfance. Car Florence Rey n'est pas seulement la petite fille bercée par le bonheur paisible d'une scolarité sans tache. "
- Biographie : Pour des raisons de sécurité, l'auteur ne peut se présenter comme il aimerait le faire. Il a servi son pays en y mettant toute son énergie, toutes ses forces. Entre enthousiasme et écoeurement. Il a aussi protégé certaines personnalités venues de mondes très différents. Il l'a fait au péril de sa vie. Il a enfin, sous la direction de services secrets étrangers, accompagné, quelques fois, de hauts dignitaires jusqu'à leur dernière demeure. Mais quelles que furent ses missions, il a toujours eu une passion pour l'écriture. Sauf que personne ne l'y a encouragé. Jamais ! ... L'auteur cultive cette dichotomie entre la raison et la passion dans le seul but de découvrir la vérité. La sienne et aussi celle des autres, de tout homme qui se cherche. Quelque part, l'écrivain est un flic, un flic sentimental qui traque l'information jusqu'à satisfaire sa curiosité. Rien n'est simple, rien n'est écrit d'avance, la liberté se sculpte avec le temps.