Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Amour placebo
Publibook - EAN : 9782342165630
Édition papier
EAN : 9782342165630
Paru le : 28 mars 2019
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342165630
- Réf. éditeur : 3665827
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 28 mars 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 88
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 117gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Je t'attends pour ne pas m'attendre ou m'éteindre. La lumière que tu m'avais donnée s'est estompée quelque peu au creux de mon coeur, tout doucement sans faire de bruit mais ardemment. Ton aura a tout effacé sur son passage dans l'allégresse de ma jeunesse, de notre jeunesse éblouissante." Juliette attend dans un café l'arrivée d'un ancien amour, Fabrice. Mais à la place c'est Julien qui se présente et annonce à la jeune femme que celui qu'elle espère ne viendra pas et ne souhaite plus la voir. Un mal pour un bien qui marque le début d'une belle histoire entre ces deux êtres singuliers. Le nouvel ouvrage de Frédérique Cantais est un savant mélange de nouvelles et de poèmes, dans lequel le style mélodieux de l'auteure nous emporte et nous fait vibrer. Entre amour, poésie, désespoir ou folie, L'Amour placebo aura le même effet bénéfique et positif sur ses lecteurs que le médicament du même nom.
- Biographie : Frédérique Cantais, née à Paris en 1966, vit à Lyon. Sa jeunesse passée à danser, elle s'adonne par la suite à l'écriture de poésie, chansons, nouvelles, pièces de théâtre, puis reflète ses émotions dans la peinture abstraite. Ses projections d'elle-même sont autant de miroirs sous nos yeux attentifs et curieux qu'elle nous tend.