Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Malédiction du promoteur
Publibook - EAN : 9782342164916
Édition papier
EAN : 9782342164916
Paru le : 15 janv. 2019
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342164916
- Réf. éditeur : 3667678
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 15 janv. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:210 mm L:148 mm E:11 mm
- Poids : 247gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Ce matin, un hétéroclite trio entrait dans l'aérogare de Zaventem, dans la banlieue de Bruxelles. Le détective Léon Lechevallier, accompagné de sa tante Adèle Veermassen et de son associée Axelle Dupont, partait à destination du Maroc. Le jeune Franco-Belge retournait dans la ville qui l'avait vu naître. Axelle avait changé de prénom quand elle fut adoptée par un généreux couple de Français. Elle était née à Casablanca. À l'origine, elle était marocaine. Adèle avait acheté incognito la maison d'enfance de Léon quand celui-ci avait dû se résoudre à la vendre pour pouvoir s'installer en France. Tous les trois se réjouissaient de ces vacances loin des enquêtes de l'agence Lechevallier-Dupont et de la boutique d'antiquités de la rue Blaes. " Une nouvelle enquête pour l'agence Lechevallier-Dupont ! À l'occasion du premier salon du livre de Marrakech, Léon Lechevallier revient dans la maison de son enfance tandis que son associée, Axelle, replonge dans ses origines marocaines. Alors qu'ils pensaient profiter pleinement de vacances bien méritées, notre fine équipe va être chargée par un célèbre promoteur de retrouver l'auteur des dégradations commises sur ses chantiers. Nigel van Nooren nous entraîne une nouvelle fois avec délice sur la piste d'un mystérieux saboteur. Suspense, dépaysement, nostalgie et étude de la société marocaine sont au programme de cet excellent roman, rempli de mystère et d'exotisme.
- Biographie : Pendant une trentaine d'années, l'auteur a exercé la profession d'antiquaire. Cette carrière lui a permis de découvrir et d'analyser de nombreuses personnalités. Riche de ces expériences, Nigel Van Vooren crée des personnages qu'il embarque dans des enquêtes et des nouvelles qu'il situe dans d'intéressants endroits et pays en faisant à chaque fois des références artistiques et historiques.