Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES BERGES DU MARAIS - TOME 3
Publibook - EAN : 9782342164138
Édition papier
EAN : 9782342164138
Paru le : 17 mars 2025
20,50 €
19,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342164138
- Réf. éditeur : 1920600
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 17 mars 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 242
- Format : 1.40 x 14.00 x 22.50 cm
- Poids : 299gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Dans la première pièce sombre, Laetitia respira le silence et lorsque l'inconnu lui mit un masque sur le visage, cela la conforta dans l'idée qu'il s'agissait bien d'une réunion secrète. La salle était faiblement éclairée et y flottaient des murmures remplis d'excitation. Elle allait enfin reprendre le sel de sa vie : la lutte qui seule envahissait soudainement son existence telle une nuée de papillons dans le ciel jusqu'à l'obscurcir. Les loups noirs, les yeux mobiles dont le blanc tranchait dans la pénombre de la salle, les statures imposantes, tout se gravait dans l'esprit de Laetitia. " En octobre 1791, Laetitia et son époux Guillaume d'Oransti commencent une nouvelle vie à Paris. Mais leur amour naissant résistera-t-il aux changements politiques ? Alors que Guillaume est un fervent monarchien, Laetitia s'engage activement dans la Révolution, aux côtés de ses amis Pierre Martin et Paul Mailloret, adeptes de Maximilien Robespierre et Jean-Paul Marat. Elle rencontrera les grands acteurs de cette page d'histoire et deviendra espionne pour découvrir tous les secrets et intrigues, tout en participant à tous les événements de l'année 1792. Pascale Le Rudulier reconstitue à merveille la période de la Révolution française dans ce roman historique d'amour et d'aventures.
- Biographie : Pascale Le Rudulier, née en 1961 en Charente, est une auteure passionnée par l'histoire, en particulier la Révolution française. Après avoir travaillée dans la Fonction publique, elle s'est consacrée à l'écriture, publiant sa saga historique sous le pseudonyme Laetitia Montou. Elle est également écrivain public et biographe familial, tout en explorant la généalogie et la psychogénéalogie. Soleil mortel est un roman policier contemporain. Interview : A L'Ecoute des Mots - Pascale Le Rudulier - Radio AlpaVenez découvrir l'auteur lors du salon Lire autre'Mans !