Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Hantise
Publibook - EAN : 9782342163551
Édition papier
EAN : 9782342163551
Paru le : 10 oct. 2018
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342163551
- Réf. éditeur : 3808989
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 10 oct. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 84
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 112gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Je t'ai aimé sans m'y attendre, sans le vouloir, sans le provoquer. Je t'aime comme si t'aimer était ma seule chance de survie. Je t'aime comme si t'aimer était mon seul moyen pour respirer. Je t'aime pour toujours et à jamais, comme si avant et après n'avaient aucun sens. Je refuse d'avoir à aimer une autre personne ou encore à apprendre à le faire. " Dans Hantise, A. Aurinko s'inspire d'histoires vraies pour nous livrer le témoignage d'une femme souffrant de ne pas être aimée par l'élu de son coeur. Dans ce roman, tel une lettre à coeur ouvert, la narratrice avoue à celui qu'elle aime ses sentiments les plus profonds dont elle ne peut se défaire, entre passion et contradiction. Une véritable confession dans laquelle une jeune femme se met à nu et nous expose ses émotions les plus intimes. Un roman poétique et touchant.
- Biographie : Je ne crois pas un discours ou à une présentation qui soit adéquat. J'estime que le contentement de notre profile ou présentation est fonction de l'humeur de la personne qui nous lira Par conséquent, je trouve les biographie surfaits