Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Manoir des désespoirs du peintre
Publibook - EAN : 9782342163414
Édition papier
EAN : 9782342163414
Paru le : 28 sept. 2018
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342163414
- Réf. éditeur : 3670384
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 28 sept. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 28
- Format : H:210 mm L:148 mm E:2 mm
- Poids : 48gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " D'un coup, la porte claque. "C'est mon époux, me dit madame Hortense, je vais vous le présenter." Monsieur Henri entre dans la pièce : un magnifique loup gris à la fourrure dense et au torse argenté. Ses yeux jaune orangé tirant sur l'ambre me fixent, un moment surpris de notre présence. " Prendre le goûter au sein d'une famille de loups, c'est, en soi, un événement pour le moins extraordinaire. Mais quand cette après-midi particulière devient l'occasion de percer le secret qui entoure ce couple et ses petits, et, peut-être, de lever la malédiction qui les frappe, les choses prennent une tournure fantastique pour la jeune Rose qui assiste à l'inconcevable. Conte illustré où il est autant question de don de soi que de protection de la nature, d'abnégation que d'amour de la vie sauvage, Le Manoir des désespoirs du peintre creuse un peu plus le sillon fantastique de l'imaginaire de son auteure, Anne Raynaud.
- Biographie : Anne est née le 28 septembre 1972 à Mende, en Lozère, terre de légendes aux vastes forêts peuplées de loups, dont le plus célèbre : la bête du Gévaudan. Depuis sa plus tendre enfance, Anne est une artiste dans l'âme : dessin, peinture, écriture, tout est source d'inspiration et particulièrement la maison de sa grand-mère avec tous les trésors qu'elle contient, qui ont un vécu, une histoire. Les effluves poudrés qui se dégagent des armoires lui ont donné le goût des beaux objets anciens et des belles choses. Ce premier ouvrage est un des parfums respirés par Anne durant son enfance.