Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Forgerons des Oasis
Publibook - EAN : 9782342161243
Édition papier
EAN : 9782342161243
Paru le : 25 mai 2018
30,00 €
28,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342161243
- Réf. éditeur : 4590239
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 25 mai 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 378
- Format : H:210 mm L:148 mm E:22 mm
- Poids : 452gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : C'était un instant à forger en son âme. Il est des instants où la vie paraît plus pure que le verre, plus fragile peut-être, où le bonheur n'est pas un rêve mais une évidence. Tels étaient les jours, les années et les heures où Hachiko et Niji voyageaient ensemble au coeur du paradis illusoire de l'enfance. Leur refuge était l'Oasis de Miyajima, l'une des douze grandes îles flottantes sculptées dans l'océan du ciel de Jinsei, le monde de la Vie. Demain, le Forgeron et sa Musicienne devraient affronter les ombres qui menaçaient déjà d'emprisonner les amants, de transformer leurs instants en poussière et leurs rêves en cendres. Mais, face aux chaînes du Destin, au sable du Temps et à la faux de la Mort, existait-il seulement une Oasis pour les flammes de leurs âmes et les larmes de leurs coeurs ? Puisant son inspiration dans la culture manga - le nekketsu en particulier -, Simon Oeriu orchestre une fresque ambitieuse doublée d'un récit initiatique touché par la grâce. Autour du destin de deux adolescents et d'un monde entier bouleversé par la guerre, il donne vie, porté par une plume élégante, à un univers magique empreint de poésie qui saura captiver les amoureux du genre.
- Biographie : Simon Oeriu, né le 12 janvier 1982 à Lyon, est avocat au barreau de Lyon, enseignant à l'université et écrivain. Il est l'auteur d'Un déluge infini - Les armes de l'Arc-en-ciel, élu meilleur roman de fantasy 2011 par le Forum de littérature fantastique, des romans Le Graal des Éphémères - Le rêve de Masque Parme et Cyborg Cyrano, et coauteur avec Parme Oeriu du recueil de poèmes L'Éternité d'hier - D'enfer en paradis.