Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Plonge, le poste qui tue - Tome 1
Publibook - EAN : 9782342160864
Édition papier
EAN : 9782342160864
Paru le : 4 mai 2018
9,50 €
9,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342160864
- Réf. éditeur : 3627658
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 4 mai 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 82
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 110gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les frères Holly ont tout d'une famille respectable : un arrière-arrière-grand-père qui a fait fortune comme chercheur d'or, un restaurant 5 étoiles dont ils se partagent la direction, un personnel dévoué, des femmes charmantes et des enfants adorables... Pourtant, c'est bientôt l'année du rituel : le sacrifice du gibier. Une nouvelle fois, la famille va se réunir dans son ranch du Dakota du Nord. Comme tous les trois ans et demi, ces aristocrates vont enlever leur masque et montrer leur vrai visage. Sans le savoir, Marco et Diarra ont postulé pour le mauvais poste, la plonge, le poste qui tue... Une satire sociale à la sauce serial killer, voici le menu aussi effrayant qu'alléchant que propose Ketty Jeannot. Farce noire, critique hardcore de l'Amérique de Trump, ce thriller cynique dénonce le racisme larvé d'une société à deux niveaux et délivre avec jubilation une galerie de portraits aussi dégénérés qu'insoupçonnables.
- Biographie : Cette nouvelle activité, l'écriture, est pour celle qu'on surnomme la rêveuse une façon de s'exprimer pour faire sortir ses émotions à travers une variété de romans. Pour elle, vu ce qu'elle a traversé en tant que réfugiée politique, cette activité est bénéfique pour son mental. L'écriture est un art, comme la danse, la peinture, la musique, le chant, le théâtre. Cet art est plus réel qu'on ne le croit. Contrairement à un chanteur, l'écrivain n'a pas à modifier son image. Elle a l'avantage de donner libre cours à son désir de liberté, L'écrivain se cache derrière un personnage et son style d'écriture.