Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Natacha
Publibook - EAN : 9782342159585
Édition papier
EAN : 9782342159585
Paru le : 28 févr. 2018
11,50 €
10,90 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342159585
- Réf. éditeur : 3677889
- Collection : MON PETIT EDITE
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 28 févr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 110
- Format : H:210 mm L:148 mm E:6 mm
- Poids : 142gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Natacha : Votre actrice, j'ai l'impression que c'est moi. L'auteur : Elle ne fait que jouer le rôle que j'ai écrit. Natacha : Ces dialogues semblent parler de ma vie. L'auteur : Nous ne nous connaissons pas. Natacha : Non, bien sûr. Mais je suis troublée, comme si mon passé se jouait de nouveau devant mes yeux. Comme si j'étais le témoin de ma propre vie. Je suis cette observatrice extérieure qui voit se jouer une tranche de vie, et qui prend conscience au fil des répliques que cette vie est la sienne. Natacha vient d'être embauchée dans un théâtre comme régisseur lumières. Un auteur énigmatique y met en scène sa propre pièce. Au fur et à mesure des répétitions, un lien se crée entre les deux protagonistes. Peu à peu, la jeune femme va imposer sa réalité. Son histoire va devenir l'histoire des personnages de la pièce. Elle va donner à l'auteur la force d'exhiber sur la scène les larmes et le sang.
- Biographie : Thierry Taillandier est né en 1961 dans un petit village de Charente-Maritime, mais il est fixé depuis de nombreuses années dans la Drôme, aux pieds du Vercors. Ce passionné de photographie et de théâtre est aussi un amoureux de l'écriture, un dialoguiste qui aime coucher les relations humaines sur le papier. Nina est sa première pièce.