Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Vampire vampirisé
Publibook - EAN : 9782342159431
Édition papier
EAN : 9782342159431
Paru le : 16 févr. 2018
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342159431
- Réf. éditeur : 3678627
- Collection : SOCIETE DES ECR
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 16 févr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 136
- Format : H:210 mm L:148 mm E:8 mm
- Poids : 173gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Mais sur le moment, cher lecteur, laissez-moi vous parler de la nature alentour ; elle était si belle ce jour-là... On eût dit un jardin féerique à perte de vue ! Quel ravissement ! Quelle quiétude ! Au loin, des monts fertiles ensoleillés entouraient le château comme le cadre doré d'une merveilleuse peinture ! Des plaines, des bois, des forêts, répandaient d'enivrantes senteurs. " Issu d'une famille de la bourgeoisie, Julius Fronssac est un jeune homme exceptionnellement doué pour les sciences qui demeure avec ses parents dans un magnifique domaine des bords de Saône. Un beau jour, il se découvre un don pour la poésie, ainsi que celui - plus inquiétant - de communiquer avec les esprits des morts. Ces nouveaux sens le métamorphosent et ne lui laissent pas un instant de répit. Il est assailli par des visions, dont celle de ses cousines défuntes qui reviennent le hanter. Après une série d'aventures aux confins du monde réel, Julius parvient à se libérer de l'emprise des démons buveurs de sang et à trouver l'apaisement... dans la mort. Ce roman émerveille et effraie tout à la fois, offrant une subtile alternance de lumineuses réflexions philosophiques et de lugubres fantasmagories.
- Biographie : Princesse Chouchane, pianiste concertiste (classique), écrivain poétesse, auteure de nombreux livres du genre fantastique dont Le Manoir hanté, Les Contes de Chouchane, Les Murmures inconnus, Espoir ? Apocalypse ?, la Toque ou encore Le Vampire vampirisé, publie maintenant ses Méditations. Sibylle des temps modernes, elle est celle qui, bien avant l'arrivée de la mondialisation, a vu grâce à des rêves et des visions les conséquences désastreuses de cette mondialisation, et qui écrivit aussitôt Espoir ? Apocalypse ?.