Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Yi et Yu
Publibook - EAN : 9782342151442
Édition papier
EAN : 9782342151442
Paru le : 15 mars 2017
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342151442
- Réf. éditeur : 3822168
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 15 mars 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 88
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 117gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Au comble de la rage et du désespoir, il fut tenté de se jeter par la fenêtre avec son ordinateur. Il avait tellement rêvé de cette femme pendant des nuits entières. Il croyait enfin tenir celle qui détenait les qualités de féminité si rares qu'il cherchait depuis si longtemps. C'était affligeant, c'était consternant. Pourquoi cette malédiction, pourquoi toujours la trahison ? " Yi est une fille somme toute banale et qui a pourtant ouvert une brèche dans le coeur de Yu. Incapable de l'oublier, le jeune homme entame une correspondance avec cette femme singulière. Que veut-elle vraiment ? Le sens de ses mots lui échappe tandis qu'un murmure démoniaque menace l'équilibre de Yu. Folie ou réalité ? Le diable, impitoyable, se loge souvent dans les détails. De l'idylle au désenchantement, Pascal Debrégeas ajoute une corde à son arc en jouant cette fois la carte d'un fantastique à la Todorov. Un roman sentimental d'une autre trempe, aussi génial que troublant.
- Biographie : Avocat de formation et licencié en histoire, Pascal Debrégeas a longtemps travaillé comme juriste avant de devenir professeur de danse. Il enseigne le tango argentin. Parallèlement, il donne des cours de français et de littérature à des étudiants étrangers. Il vit et travaille depuis un an à Taïwan. Kaléidoscope taïwanais est son septième ouvrage.