Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Hybridation ou le livre de trop
Publibook - EAN : 9782342028737
Édition papier
EAN : 9782342028737
Paru le : 8 oct. 2014
19,95 €
18,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342028737
- Réf. éditeur : 4939378
- Collection : SOCIETE DES ECR
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 8 oct. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:210 mm L:148 mm E:13 mm
- Poids : 274gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : "Je n'ai en tout cas pas été long pour me lancer à bras-le-corps sur une nouvelle piste: accepter de réintégrer la métropole, dussé-je y dépérir de froid ! Au moins là-haut, on trouve du linge adapté à ces températures indécentes. Et si l'on est malade, parfois les médecins vous guérissent. Certes, ils ont fort à faire avec toutes ces nouvelles maladies!La politique en est une possible étiologie: comme les institutions avaient découvert que les comptes de campagne de l'UMP étaient faux, et qu'un cacique dudit mouvement sollicitait la générosité des électeurs de ce parti pour trouver les onze millions d'euros manquants, Sarkozy passait pour le sire qu'on se paie! Soyons plus circonspects et moins paranoïaques, au lieu de traiter de gauchiste un Conseil constitutionnel qui refusait hier à François Hollande le droit de revoir ses émoluments à la baisse."
- Biographie : Un nouvel ouvrage dans lequel Jean-Louis Cayla reste fidèle à sa plume érudite de connaissances littéraires, politiques et sociétales qu'il parsème d'humour, avec adresse, au fil d'une narration étonnante