Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Délires en pupilles dilatées
Publibook - EAN : 9782342011876
Édition papier
EAN : 9782342011876
Paru le : 20 sept. 2013
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342011876
- Réf. éditeur : 4935315
- Collection : MON PETIT EDITE
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 20 sept. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 92
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 122gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : "Un, deux, trois nous irons au bois.Par la fenêtre de sa chambre, Lucas observe la première rangée de pins à la lisière de la forêt. Dans l'obscurité de son univers de petit garçon de six ans, il frémit de curiosité pour les mystères alentours et découvre son monde, ses limites, en laissant trop longtemps ses doigts se faire lécher par les flammes. Au-delà de l'orée du bois, son regard se perd dans un noir aussi profond et sinueux que ses pires cauchemars. Souvent, il a pensé tromper la vigilance pointilleuse de ses parents, a cherché le moyen de se glisser discrètement jusqu'au bout du jardin et d'aller effleurer de sa main les aiguilles à la fois dantesques, aiguisées comme des bistouris chirurgicaux et délicieusement attractives. Il n'a pas le droit de franchir le portillon, il le sait.A travers les carreaux, ses yeux parcourent la distance entre la porte d'entrée et l'endroit où le sentier devient layon pour s'engouffrer dans l'euphorie de l'inconnu. À six ans, on peut poser une bonne dizaine de questions à la minute, on prend chaque interdit comme un défi à relever et l'enchaînement des punitions a des allures de missions accomplies. On est si bien avec les doigts dans son nez."
- Biographie : Né à Menton un 4 Juillet de parents non criminels, Jonathan Ferin se passionne assez jeune pour les tueurs en série et leur démence, ce grain de sable qui enraye la mécanique cérébrale et transforme l'homme en monstre. La mélodie des corps est son cinquième roman publié.