Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Espagnol 3.0. Vocabulaire des médias, de la technologie et de la communication
EAN : 9782340111905
Paru le : 17 févr. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782340111905
- Réf. éditeur : 111905
- Date Parution : 17 févr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:240 mm L:165 mm E:1 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Cet ouvrage s'adresse aux élèves, étudiants et professionnels ayant besoin de maîtriser l'espagnol spécialisé des médias, des nouvelles technologies et de la communication numérique.
Il propose un apprentissage complet et actualisé du vocabulaire indispensable pour évoluer dans l'écosystème médiatique et technologique hispanophone contemporain ainsi que des outils pratiques d’expression couvrant l'ensemble des situations professionnelles liées aux secteurs de la communication et du digital, de façon concrète grâce à des mises en situation authentiques.
Organisé en trois grandes parties (« Médias traditionnels » ; « Nouvelles technologies et communication digitale » ; « Problématiques et enjeux contemporains »), il comprend :
• plus de 1 500 termes et expressions ;
• des exemples concrets basés sur des cas réels d’entreprises et médias hispanophones ;
• 100 exercices corrigés innovants : mises en situation pro, escape rooms thématiques sur le e-commerce, création de prompt IA, gestion de crises digitale, analyses de campagnes, ….
• des modules de consolidation à la fin de chaque partie.









