Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE GARDIEN DE LA CITE
L'Harmattan - EAN : 9782336579207
Édition papier
EAN : 9782336579207
Paru le : 4 déc. 2025
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336579207
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 4 déc. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 110
- Format : 0.60 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 135gr
-
Résumé :
Ce récit est une démonstration émouvante de détermination, de foi en l’action collective et en la force transformatrice de la volonté. Il met en évidence le potentiel de l’engagement personnel pour déclencher des transformations positives.
De Dougoy à Istanbul, c’est le chemin remarquable d’un homme qui a été façonné par les défis de son enfance à Maroua. Aliou Mohamadou a su puiser dans sa bravoure, sa dévotion et son dévouement pour surmonter les obstacles et atteindre ses objectifs.
Dans ce récit autobiographique inspirant, il raconte son parcours atypique, depuis ses premiers pas à Dougoy jusqu’aux stades du Gabon et de la Turquie, où il a évolué comme gardien de but professionnel. Il raconte ensuite sa reconversion en tant que travailleur social engagé et leader communautaire. - Biographie : Aliou MOHAMADOU est premier adjoint au Maire de la Commune de Maroua III au Cameroun. Ancien gardien de but international, il a évolué dans des clubs professionnels au Gabon et en Turquie, avant de se consacrer à l’action sociale et au développement local. Fondateur et président de l’ONG Al-Hayat, il œuvre depuis plus de dix ans auprès des populations vulnérables.

