Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
VENISE NOUS ATTENDAIT
L'Harmattan - EAN : 9782336566955
Édition papier
EAN : 9782336566955
Paru le : 18 déc. 2025
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336566955
- Collection : ECRIRE L'AFRIQU
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 18 déc. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 202
- Format : 1.10 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 240gr
-
Résumé :
Malkia vit dans la peur d’être effacée, comme un mot mal écrit sur la page du monde. Chaque jour, elle lutte contre le vide qui menace de l’engloutir, contre cette absence d’elle-même que reflète le regard des autres. Alors, Noah. Un souffle inattendu, un regard qui murmure qu’elle existe encore, même lorsque tout semble perdu d’avance.
Noah avance comme un homme qui fuit ses propres pas. Depuis la mort de son père, une ombre le suit partout. Alors, Malkia. Un battement d’ailes, un effet papillon capable de bouleverser un monde entièrement suspendu. Avec elle, le temps vacille, s’arrête parfois, juste assez pour lui rappeler qu’il est encore vivant.
Mais certains secrets, enfouis dans l’ombre, risquent de tout briser. Car si l’amour peut suspendre le vol du temps, le destin, lui, n’oublie jamais. Tout est écrit, et rien n’est laissé au hasard.
Peut-on vraiment échapper à ce qui nous est destiné ? - Biographie : Hélène Lasœur Busime est une autrice burundo-congolaise née à Bujumbura en 2005. Lauréate des concours ATABI 2024 et Chansons Sans Frontières (édition 18), elle explore à travers romans, poèmes et slams les méandres de l’âme humaine. Étudiante à l’Université Lumière de Bujumbura dans la faculté des sciences de la communication, elle puise dans l’intime pour écrire des textes puissants et utiles.









