Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
METTRE EN AVANT LES PRODUITS LOCAUX DE LA COTE D'IVOIRE COMME LEVIER DE SA CROISSANCE
L'Harmattan - EAN : 9782336550640
Édition papier
EAN : 9782336550640
Paru le : 23 oct. 2025
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336550640
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 23 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 132
- Format : 0.70 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 160gr
-
Résumé :
Mettre en avant les produits locaux de Côte d’Ivoire comme levier de croissance, valoriser les produits locaux commemoteur de notre développement est un essai percutant quiscrute le potentiel inestimable de la Côte d’Ivoire.
À travers une analyse minutieuse, cet ouvrage illustre lesbénéfices économiques, culturels et sociaux de la consommation de proximité. En proposant des solutionspragmatiques, il aspire à encourager les lecteurs à adopterune approche proactive pour revitaliser les richesses locales.
L’auteur décrit également l’évolution des comportementsd’achat en Côte d’Ivoire ainsi que les défis que rencontrentles produits locaux aujourd’hui. Ce livre se positionnecomme un guide pratique et un appel à l’engagement citoyen, où entrepreneurs, influenceurs et décideurs publics
pourront découvrir des idées novatrices pour soutenir cettetransition vers une économie plus inclusive et durable. - Biographie : Djonsky Mampouya Harpela-Kenisel, consultant en stratégie de développement et en gouvernance, est un expert dans les domaines des techniques commerciales et de la vente. Titulaire d'un doctorat en administration des affaires et fondateur du Group DMHK, il aspire à contribuer à la sensibilisation pour prévenir les comportements déviants et promouvoir une société plus équitable.




