METTRE EN AVANT LES PRODUITS LOCAUX DE LA COTE D'IVOIRE COMME LEVIER DE SA CROISSANCE

L'Harmattan - EAN : 9782336550640
HARPELA-KENISEL D M.
Édition papier

EAN : 9782336550640

Paru le : 23 oct. 2025

15,00 € 14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782336550640
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 23 oct. 2025
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 132
  • Format : 0.70 x 13.50 x 21.50 cm
  • Poids : 160gr
  • Résumé : Mettre en avant les produits locaux de Côte d’Ivoire comme levier de croissance, valoriser les produits locaux commemoteur de notre développement est un essai percutant quiscrute le potentiel inestimable de la Côte d’Ivoire.
    À travers une analyse minutieuse, cet ouvrage illustre lesbénéfices économiques, culturels et sociaux de la consommation de proximité. En proposant des solutionspragmatiques, il aspire à encourager les lecteurs à adopterune approche proactive pour revitaliser les richesses locales.
    L’auteur décrit également l’évolution des comportementsd’achat en Côte d’Ivoire ainsi que les défis que rencontrentles produits locaux aujourd’hui. Ce livre se positionnecomme un guide pratique et un appel à l’engagement citoyen, où entrepreneurs, influenceurs et décideurs publics
    pourront découvrir des idées novatrices pour soutenir cettetransition vers une économie plus inclusive et durable.
  • Biographie : Djonsky Mampouya Harpela-Kenisel, consultant en stratégie de développement et en gouvernance, est un expert dans les domaines des techniques commerciales et de la vente. Titulaire d'un doctorat en administration des affaires et fondateur du Group DMHK, il aspire à contribuer à la sensibilisation pour prévenir les comportements déviants et promouvoir une société plus équitable.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.