Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE SIEGE APOSTOLIQUE - ROMAN
L'Harmattan - EAN : 9782336526805
Édition papier
EAN : 9782336526805
Paru le : 3 avr. 2025
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336526805
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 3 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 168
- Format : 0.90 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 202gr
-
Résumé :
Pour la première fois en plus de 2000 ans de christianisme, l’Église brise ses propres chaînes. Contre toute attente, le conclave élit le cardinal George Antiochus Platini, un mulâtre, à la tête du Vatican. Un choix qui bouleverse les traditions et ébranle les certitudes.
Mais alors que le nouveau pontife pose les premières pierres de son règne, le corps sans vie d’une prostituée est retrouvé dans l’enceinte même du Vatican. Violée. Assassinée. Certains murmurent qu’il s’agit d’un sacrifice rituel…
Face au scandale, le Saint-Siège se voit contraint d’ouvrir ses portes aux enquêteurs, dévoilant les secrets les mieux gardés de l’Église. Pendant ce temps, Alonso, un journaliste énigmatique, est prêt à tout pour obtenir des réponses—même s’il doit pour cela conclure un pacte avec Dieu lui-même.
Le siège apostolique de Kévin Kokou est un roman captivant mêlant politique, religion et mystère. À travers une enquête haletante, il explore les méandres du pouvoir, de la foi et de la vérité dans un monde en plein bouleversement. - Biographie : Béninois, Kévin KOKOU est Biologiste pharmacien. Passionné des lettres, il signe ici son premier roman.